Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
27 novembre 2014

Recyclage

 

Au mois de septembre,

j'ai eu une grosse envie de changer, ranger, trier et de réaménager mon bureau/ atelier.

Au temps où je faisais beaucouuuup d'encadrement,

 j'avais amassé des baguettes, de façon à avoir ce qu'il faut sous la main.

J'eus donc l'idée d'utiliser ces cadres/baguettes en associant la couture.

Voici le 1er.

Un coeur de 10 cms en 2 tissus différents,

une petite cocarde avec un bouton de nacre,

et 3 perles de rocaille à l'intersection de la couture.

un travail minutieux.

Un grillage agrafé à l'arrière, un coup de peinture sur la baguette

et le coeur tenu au grillage par une pince à linge.

J'ai accroché celui-là dans ma maison.

cadre grillage 2

 

Un 2ème, une différence dans le coeur et le fond.

Celui-ci je l'ai offert.

 

cadre coeur

 

puis un 3 et 4ème, là aussi une autre version du coeur,

 

 

cadre grillage

 

 

Un coeur de 8 cm.

cadre grillage

 

 

Ah j'oubliais voici un 5ème,

totalement différent.

cadre dentelle

 

Il me reste des cadres mais également des idées pour les utiliser.

 

J'ai préparé tous ces cadres car ce week-end je fais une porte ouverte.

J'ai également préparé un tas de créations tissu pour petits et grands,

ainsi que des cartes de Noël/Nouvel An.

Un billet sera publié prochainement

 

 

Publicité
Commentaires
R
@ Antiblues, même dans une cage dorée, un cœur ne s'emprisonne pas !!!<br /> <br /> Merci du compliment.
Répondre
A
C'est beau!!<br /> <br /> J'aime bien l'idée du coeur sorti de sa cage !! :)
Répondre
J
ah oui , tu as fait une heureuse avec ce coeur tout rempli de délicatesse , comme toi<br /> <br /> j'aime beaucoup les perles de rocailles cousues , c'est raffiné<br /> <br /> des tableaux bien romantiques et une superbe expo vente !<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité