Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
1 mai 2010

Mai

La savane

 

1 er Mai: jour du muguet,

 

Ce n'est pas du muguet que je vais vous montrer,

 

Mais un cadre avec des animaux de la savane Africaine,

 

C'est le thème du calendrier Africain mai_animaux

 

Que Jeanne m'avait confié.

 

Technique de cartonnettes décalées sur hausse

 

Et dans des dégradés de couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Mlaféeclochette,<br /> ça viendra!!!!!!!!
Répondre
M
Moi qui arrivait pour voir la boite de sardine encadrée .....
Répondre
M
@ soizou,<br /> Bienvenue sur la rubrique commentaire, merci à toi pour le compliment et à bientôt pour un nouveau com.
Répondre
S
je navigue souvent sur ton blog <br /> tu es incroyable et tu sais à quel point je suis<br /> admirative de toutes tes oeuvres.
Répondre
M
Jeanne, j'ai du faire une erreur car lorsque je clique sue "calendrier africain" je n'ai pas le bon billet, je ne suis pas au point, il va falloir que tu me remontres.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité