Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 septembre 2016

Déco...

 

Et pour la chambre de Lou,

une déco avec des couleurs douces.

Je commence par ce cadre, mi-tissu, mi-papier.

IMG_2728

Un passe-partout en forme de nuage, sur lequel j'ai peint des étoiles au pochoir.

 

Puis un fond avec un tissu blanc à pois collé sur cartonnette,

IMG_2730

IMG_2731

 

sur lequel, j'ai cousu 3 appliqués.

Une chouette confectionné en plusieurs étapes.

chouette

Puis un croissant de lune

IMG_2732

 

Et une étoile

étoile

La suite dans quelques jours  ... ???

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elégant et raffiné.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
M
Beaucoup de tendresse se dégage de ce tableau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> NIcole
Répondre
C
C'est très délicat et magnifique. Bravo pour ton adresse et tes idées !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité