Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
7 janvier 2016

Une 2ème série variée

 

 

car je fais mes cartes à l'unité.

Tons naturels pour cette 1ère

IMG_2053

IMG_2055

 

Le même thème pour cette 2ème,

mais déclinée en rouge et blanc

IMG_2062

Encore du rouge et balnc pour cette 3ème,

agrémentée de fanions gris et pochoirs 2016 en blanc

IMG_2063

 

et cette dernière d'or et d'argent

IMG_2066

IMG_2067

 

Publicité
Commentaires
R
@ Catoizi, quand on aime on ne compte pas tu le sais bien !!!
Répondre
C
Quelle superbe série ! Tu dois y passer un temps fou, non ? En tous cas, je te souhaite une très bonne année.
Répondre
R
tout d'abord une bonne année 2016 et encore plein de belles idées, je suis pour part bien contente que 2016 soit terminée! j'adore pour ma part ta carte rouge et blanc!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 680
Derniers commentaires
Archives
Publicité