Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
13 mars 2017

Quelques cartes ...

 

La 1ère, réalisée après avoir vu le faire-part afin de m'en inspirer

pour les coloris.

IMG_3167

 

IMG_3170

J'ai réalisé une carte " twist pop up " car lorsqu'on l'ouvre ça donne ça !!

IMG_3171

Enfin regarder plutôt

Ici

 

et vous comprendrez mieux

IMG_3173

 Ici

 

IMG_3177

La 2ème, de forme boîte cadeau ( vu ici sur le blog de Manel ) pour un anniversaire,

Et comme j'ai trouvé le concept " carte twist pop up ",très rigolo !!!

j'ai donc renouvelé l'opération et adapté à l'évènement.

IMG_3210IMG_3214

Egalement, à l'occasion d'un anniversaire, des 6 ans.

IMG_3215

 ...puis celle-ci encore pour un anniversaire au mois d'âout 2016,

IMG_2992

et la dernière, également un anniversaire mais de mariage, en novembre 2016. 

IMG_3011

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas compris comment ça marche et les liens que tu as insérés ne fonctionnent pas. ..<br /> <br /> Enfin, c'est beau quand même ! ;)
Répondre
M
merci M Camille pour ce clin d'oeil <br /> <br /> comme d'hab je jolies carte raffinées <br /> <br /> je viens de faire un petit tour chez toi , je dois en faire une pour un petit garçon et côté enfance tu as plus d'idées que moi <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> MAnel
Répondre
M
De bien jolies cartes ; j'ai vu ces cartes pop-up sur le blog de Marie-Nelly et j'en ai trouvé plein de modèles sur Pinterest, il va falloir que je m'y mette un jour.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité