Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
2 avril 2017

Pour les 6 ans ...

 

 

...de Tom, mon petit-fils,

la carte qu'il va trouver dans la boîte aux lettres pour lui souhaiter

un Joyeux Anniversaire

IMG_3246

Un cerf-volant en relief

sur un fond de carte tamponné à l'éponge à la peinture acrylique.

Et puis un peu d'embossage pour les 2 petits nuages pour structurer les papiers.

IMG_3247

IMG_3250

Publicité
Commentaires
A
Vraiment joli, j'admire toujours ta créativité délicate ! :)
Répondre
M
Une très belle attention pour une carte fort bien réussie.<br /> <br /> Belle semaine ; bisous bisoussssss<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
Je connais un autre Tom qui apprécierait pour ses 14 ans dans un mois, alors le tien j'en suis certaine. Bisous
Répondre
P
J'espère qu'il va apprécier, la carte est très réussie.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité