Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 décembre 2014

Une histoire de ...

 

 

...chats,

Le 1er, fait il y a déjà bien longtemps après un prêt de celui de Jeanne,

 en me disant " tiens tu es capable de faire celui-là " et voilà ce que ça donne.

puis il y eut beaucoup de petits car j'ai eu l'occasion d'en faire et d'en refaire.

chat

 

Après 2 ans sans en faire l'envie de m'y remettre,

pour ma porte ouverte du week-end 28/29 novembre 2014.

chat porte pois

 

 

 

Et également du nouveau avec ce chat coussin,

( sur une idée vue chez une amie )

J'ai fait mon propre patron,

un rectangle, une tête agrandie du modèle précédent,

2 pattes et une queue dessinées par moi-même

DSCF0280

Et l'envie d'en refaire, car celui-là a plu et est parti dans la maison d'où,

justement j'avais pris l'idée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah ben voilà des chats bien sympathiques car inoffensifs !! <br /> <br /> C'est beau !! :)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité