Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
2 mars 2011

l'embossage en encadrement

 Dans ce billet, je vous parlais de l'embossage sur des cartes.

                          Il existe aussi en encadrement mais de manière différente.

Voici quelques photos et explications.

DSCF2592

J'ai découpé une forme (ici une moufle) que j'ai collée sur du carton.

DSCF2593

J'ai encollé le tout, puis j'ai appliqué mon papier.

DSCF2594 DSCF2595

j'ai posé un papier cristal afin de ne pas abimer le papier vert lorsque je vais faire les contours avec le stylet.

DSCF2596                                                                   

Voici un cadre en exemple.

num_risation0001

DSCF2587

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle technique !
Répondre
M
@ ksénia,<br /> <br /> c'est vrai que ça dérape souvent si on va trop vite.
Répondre
M
@ jeanne,<br /> <br /> Avec tes talents, je sais que tu es capable de refaire, il n'y a rien de difficile, juste être délicate.
Répondre
K
Ah mais je reste zen, je m'inquiétais un peu.... je croyais devoir rajouter le daltonisme à mon curriculum medicae ! :-) Tu te rends pas compte, Jeanne ! :-D
Répondre
J
les explications sont très claires , restons zen , bleu , vert , bah , au moins on a tout compris !<br /> <br /> Belle technique l'embossage, faudrait que j'essaye un jour <br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité