Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 octobre 2012

Petite réparation.......

quelques dizaines d'années plus tard !!!

La maman de Tom avait eu un vélo pour ces 1 an.

Quand nous l'avons ressorti du grenier,

j'ai bien vu qu'il était un peu abimé,

alors j'ai démonté la selle, trouvé un petit bout de tissu dans mes coupons et recouvert la selle.

DSCF4770

 

Voici le résultat:

 

DSCF6145

 

Tom n'a pas eu l'occasion de l'essayer puisqu'il est parti voir sa mamie des îles à la Martinique, et passe son temps à barboter dans l'eau car il y fait très chaud.

 

Copie de PIC_0034

  

Ce sera pour son retour.

 

Publicité
Commentaires
P
Aaaaahhh ! Comme quoi: faut pas jeter !
Répondre
M
Ah oui ils vont carrément se les cailler quand ils vont atterrir !!!<br /> <br /> J'ai un grenier plein de trésors, comme beaucoup de ces endroits.<br /> <br /> C'est bien avec tout ce qui existe, on est toujours connecté.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Héhé , c'est chouette de voir Ludi commenter , les veinards , ça va leur faire drôle le retour :( <br /> <br /> Beau travail , j'avais dire que tu bossais comme le JMB , il est mignon ce tricycle , ça valait le coup ce petit coup de neuf <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo pour ce beau petit trotteur , je m'en sers dès que je rentre de Martinique a dit Tom
Répondre
L
Tom pourra l'essayer le w.e. de Novembre et il sera fière de sa mamie bidouille !! Parce qu'il l'aime sa "memie" comme il dit !!<br /> <br /> Bisous ensoleillée de Martinique.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 668
Derniers commentaires
Archives
Publicité