Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
10 octobre 2012

Rien de nouveau !!!

En vue d'un déménagement pour Août 2012,

ma maman se débarrassait de pas mal d'objets et autres ,

lorsqu'un jour elle me demande si j'ai besoin de bocaux à conserves.

Euh je ne fais pas de conserves mais...........

Une idée me revient, car en surfant sur des blogs j'y avais vu des préparations de cookies mis dans ce genre de contenants.

J'ai retrouvé l'idée en tapant SOS COOKIES sur un moteur de recherche et à partir de là,

j'ai, à mon tour, réalisé cette recette pour offrir.

 DSCF6131

J'ai imprimé les étiquettes pour le mode d'emploi,

DSCF6132

Le but étant de mettre en couches successives les ingrédients necessaires pour réaliser les cookies,

d'y joindre le mode d'emploi pour les réaliser afin de compléter la recette

( ajouter l'oeuf et le beurre ),

 

réaliser une déco personnelle.

DSCF6135

 

DSCF6138

Je l'ai offert hier après midi à une copine et je peux vous assurer qu'elle était très surprise et enchantée.

Je vais donc réitérer cette surprise et à la fois donner une 2ème vie aux bocaux de ma maman.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Soène,<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète pas Soène, je cible, je connais les gourmands; tiens justement j'en ai refait un pour offrir aujourd'hui, et puis je vais peut-être m'en offrir un car en fait je n'ai pas tester la recette !!!<br /> <br /> Et c'est quoi le tiramisu vendéen, avec de la brioche des cococ blancs !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils mais es-tu sûre de ne rien faire ? Oui je vais mieux c'était un passage et là je vais travailler à 70% c'est quand même une chance.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Bon c'est pas Jeanne qui a eu le bocal ! Elle l'aurait dit !<br /> <br /> Marie-Camille, il faut t'assurer que la récipiendaire fait de la pâtisserie avant de lui offrir un tel bocal !<br /> <br /> Jeanne a raison, c'est la grande mode les desserts dans les bocaux, plus petits, tout d'même. J'ai une belle photo d'un tiramisu vendéen :lol:<br /> <br /> Ca me donne une idée :lol:<br /> <br /> Ca va mieux ? tu fais trop de choses à la fois, fais comme moi, ne fais rien :lol:<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous d'O.
Répondre
J
toc toc toc , y'a quelqu'un ? <br /> <br /> où es tu passée ? je m'inquiète Marie Camille <br /> <br /> trop de choses à faire peut être , bien occupée<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah super idée!<br /> <br /> Tu pourrais faire la même pour un "SOS bière" avec de l'orge germé, du houblon et de la levure ??? :)
Répondre
K
Encore une bonne idée de recyclage, autre que celle du container à verre. <br /> <br /> Belle mise en valeur du pot avec des couleurs automnales.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 673
Derniers commentaires
Archives
Publicité