Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
26 septembre 2012

Eva, Perrine et Titouan

 

 

Je continue avec des cadres réalisés à partir de faire-part de naissance.

 

Copie de faire-part Eva

Ce 1er sur le thème de la mer.

Un papier jaune gauffré sur un biseau à 45° de couleur ficelle,

le faire-part collé sur un pavé,

puis reprise des étoiles et de coquillages collés à droite et en haut.

 

Copie de Faire-part Perrine

Ce 2ème, à nouveau sur le thème de la mer,

mais dans des coloris tout à fait différents.

Un passe partout blanc avec des découpes de voiliers sur la partie haute sous laquelle un papier rose a été collé dessous et un vert dans la partie basse pour y voir des découpes d'étoiles et de dauphins.

Tout cela réalisé à la main.

Des papiers déchirés sur 3 côtés.

 

Copie de faire-part Titouan

Et un entre 3 verres pour annoncer la naissance de Titouan.

Un  1er passe partout recouvert de papier murier vert,

puis un 2ème de couleur blanche avec des découpes en forme de flaques d'eau,

ces flaques sont imitées par du gel.

La baguette a été peinte en vert, puis en blanc et poncée pour laisser apparaître le vert.

 

Ces 3 cadres m'ont été commandés.

Publicité
Commentaires
M
j'adore le n°3 !! et ses couleurs pétantes !!
Répondre
P
ça donnerait (presque!!) envie de refaire des enfants!<br /> <br /> Au fait: j' ai dans ma chambre depuis quelque temps une superbe boîte ...Comme ça, dès que je mets ma rivière de diamants, je pense à toi et à la Jeanne !!!
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bé toi qui dis ne pas savoir bricoler !!!<br /> <br /> Cette technique permetaux objets et meubles de mieux vieillir et de durer dans le temps.
Répondre
S
Hi hi, Muhaha, y'a les copains/copines, ici :lol:<br /> <br /> J'adore ta bannière<br /> <br /> Bises et bonne semaine, Marie-Camille
Répondre
J
superbe la nouvelle bannière <br /> <br /> Dis donc , ça marche bien le concept " faire part" , t'as toujours de nouvelles idées , c'est ça qui est bien chez toi , et heureusement que tu auras bientôt une journée de plus ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité