Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 février 2017

projet 52-2017 semaine 6- Par terre

 

 

 

Notre rendez-vous du samedi avec le jeu de Ma',

et aujourd'hui c'est le mot parterre qu'il nous faut illustrer.

Ma participation, avec ce que je vois par terre quand je suis dans mon atelier,

dès que je me mets à bricoler.

20170121_092330

De ce côté, vous pouvez aller voir ce que les internautes ont pu imaginer.

Publicité
Commentaires
S
Ça ressemble étrangement à chez moi... je ne sais pas mettre directement dans la poubelle... je balaie donc chaque soir !<br /> <br /> Bon am.
Répondre
M
Il n'y a plus qu'à passer un bon coup de balai... (ici, Vador serait déjà venu piquer plusieurs petits bouts de papier pour les cacher et jouer avec ! )
Répondre
G
La chute des chutes!
Répondre
R
oh on dirait mon sol à moi après une après-midi de bricolage ;-)<br /> <br /> bravo, bien vu<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien vu, chez moi il y en a souvent autant sur la table que par terre.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ; bisous * Nicole
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité