Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
6 février 2017

ça m'a pris d'un coup ...

 

 

...de faire des bavoirs,

en effet j'avais un hyper méga coupon de tissu éponge

que j'avais stocké depuis au moins 2 ans.

L'envie m'a donc pris de réaliser en 1er lieu un bavoir pour quand petite Lou vient chez mamie !

IMG_3139

IMG_3140

Puis je ne pouvais pas en rester là, alors j'ai fait un trio.

IMG_3141

IMG_3144

Et un autre, car quand on aime on ne compte pas.

 

IMG_3162

 

IMG_3164

 

 

 

Et puis encore un avec un tissu éponge vert que je viens d'acheter,

car le méga tissu éponge m'a aussi servi à me faire quoi ?

eh bien ce sera pour un billet prochain,

car je vous laisse deviner quoi ??????

 

IMG_3155

 

 

IMG_3156

Publicité
Commentaires
A
Jolis mais un peu justes pour mon tour de cou ! ;)
Répondre
M
Ils sont bien jolis et plus originaux que ceux que l'on trouve dans le commerce.<br /> <br /> bonne soirée * Bisous - Nicole
Répondre
R
il te reste à faire les sorties de bain!! en tout cas j'aime Mets m'en 2 de cote pour petite Lou .je les prendrai au bapteme
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité