Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 février 2017

Projet 52-2017 semaine 5 - Gourmandise

 

 

Comme de coutume Ma' nous invite à jouer à son projet.

Et c'est le mot " Gourmandise " qu'elle nous propose d'illustrer

  par une ou plusieurs photos.

113928450

 

Voici ma proposition avec un cadre réalisé pour ma nièce,

il y a environ 3 ans.

Voir ici

 

cadre Mumu

Ne manquez pas d'aller faire un tour sur le blog de Ma' pour voir les autres illustrations.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup... et ta gourmandise ne risque pas de se retrouver direct sur les hanches :-)
Répondre
G
Au moins celle ci est allégée et on peut en profiter à longueur de journée!
Répondre
L
très sympa ! et sans aucune calorie ! :-)<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
L
on voit la gourmande jusque sur les cadres!!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
F
Très joli petit cadre très gourmand
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 674
Derniers commentaires
Archives
Publicité