Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
2 avril 2015

4 ans ...

 

...que Tom fait mon plus grand bonheur de mamie,

 je me rends compte que les sentiments sont de plus en plus forts,

des liens se tissent, Tom m'appelle au téléphone, demande à me voir...

Quel grand bonheur !!!

Et à l'occasion de ses 4 ans voici la carte qu'il vient de recevoir.

 

IMG_0308

IMG_0310

IMG_0309

Tom aime aussi les girafes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
c'est tellement chouette de recevoir du courrier <br /> <br /> quelle belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> 4 ans de bonheur partagé <br /> <br /> tu es une mamie moderne , disponible et sensible<br /> <br /> mamydéale !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe cette carte , je comprends que le petit bonhomme était content <br /> <br /> Manel
Répondre
A
Une grande complicité que je comprends car je partage exactement la même avec mes deux petits fils de 5 ans !! <br /> <br /> Très jolie carte, bravo !!
Répondre
C
Quelle jolie carte ! J'adore aussi les girafes. Joyeux anniversaire au petit bonhomme !
Répondre
R
coucou, nous partageons pour Tom ces mêmes sentiments qui nous font tant de bien!! et cette girafe est vraiment super, quelle belle idée,!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité