Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
19 août 2017

Déjà un an ...

 

 

... que petite Lou (ma petite fille ) est arrivée pour mon plus grand bonheur !

Alors à l'occasion de son anniversaire je lui ai envoyé cette carte.

" Un joyeux anniversaire petite Lou "

IMG_3599

Un éléphant fait de 2 papiers différents,

Thème que j'avais déjà eu l'occasion de faire ici, mais que l'on peut décliner à foisons.....

 

 

Et puis son tonton m'en a aussi commandé une, pour le lui envoyer !

Et là j'ai choisi une tortue réalisée dans des papiers assortis

4-1 an ( kévin)

DSCF1208

 

Publicité
Commentaires
S
Les sacs à dos sont superbes et j'adore les cartes. Elles sont fraîches et le choix des papiers est top. <br /> <br /> travaille bien cette semaine.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité