Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
16 février 2013

Une petite famille...

 

...d'ours,

qu'ils soient doudous

 

DSCF6644

comme ici, habillé d'une salopette ,et assorti au sac pour le ranger.

 

DSCF6643

DSCF6659

DSCF6645

 

 

 

DSCF6586

ou bien pour la déco 

 

 

 

DSCF6588

DSCF6589

DSCF6655

La différence ?

Celui de gauche est réservée à la déco, car des boutons, une truffe collée,

tandis que celui de droite est sans bouton et une truffe brodée.

cette fois-ci, je lui ai fait une jupe saloppette.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! J'en connais un qui aimerait en avoir un.....
Répondre
S
Les jupes culottes, c'était la mode quand j'étais ado !<br /> <br /> C'est pratique :lol:<br /> <br /> Maintenant, ce sont les jeans...<br /> <br /> Le kilt, j'en ai eu aussi, plusieurs ! mes filles aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est choupinette, Marie-Camille et tes créations toujours aussi belles. Tu devrais proposé des photos à Marie-Claire :wink: sans rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Joshua, j'en connais un petit anglo-français et sa soeur s'appelle Juliette. Vive l'Europe ! Du coup, on ne dit que JoJo et JuJu :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine & gros bisous d'O.
Répondre
R
@ Antiblues, j'aurais donc dû les prénommer, je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> Ah! Antiblues toujours le mot pour rire.<br /> <br /> Je n'ai qu'une jupe portefeuille ça ira ????????
Répondre
A
Une jupe salopette??? Mon fantasme depuis toujours!!! Hétéros et homos réunis dans le même vêtement !!! <br /> <br /> Après tout, tu ne précise pas le sexe de tes ours, mais tous les deux sont "celui-ci" et "celui_là", pas "celle-là" ...<br /> <br /> Tu veux pas faire une photo de toi en jupe-salopette, dis?? :)
Répondre
F
une mignonne petite famille à garder prés de soi! trop mignon
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité