Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 novembre 2012

Transformation !!!

 

 

Après avoir envoyé une carte pour la naissance de laly,

j'ai eu envie d'aller voir la frimousse de cette petite poupée,

et avec moi un petit cadeau fait de mes mains ( bien sûr ).

Mon choix se porte sur un modèle de sac à doudous,comme ici et ici

mais avec un motif appliqué différent.

Dans ce billet j'avais réalisé des poules pour en faire un mobile,

 j'ai repris ce même modèle de poule .

Appliqué réalisé dans plusieurs chutes de tissu.

 

 

DSCF6246

J'aurais pu broder, " Une poule sur un mur.........."

 

 

 

Un sac à doudous,

à jouets, .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un mot .... j'adore !!
Répondre
G
Même réaction qu' Antiblues. En fait je pense que c'est le graphisme arrondi et épuré du corps qui donne cette impression. Et bien sûr ça ne peut que plaire aux générations qui ont connu ce classique télévisuel !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
J
Dans la même lignée ,tu pourrais créer des personnages imaginaires inspirés par ceux de Claude Ponti <br /> <br /> ce serait créatif et original <br /> <br /> belle association de couleurs , adorable ;)
Répondre
P
Ah ben non ! C' est quand même hâchement plus joli qu' un Shadock!
Répondre
R
vous revoilà je suis bien contente!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j ai pensé à un "shadock" ! c 'est mignon comme tout je suis d accord
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité