Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
18 novembre 2012

Il n'y avait qu'un pas ......

 

....à franchir pour effectuer cette carte

 

001

Carte offerte à l'occasion d'un anniversaire pour une gourmande

qui est ma nièce de 16 ans.

 

007

 

après avoir fait le cadre suivant,

ce cadre a été également offert à une collègue à l'occasion de sa retraite

et qui elle aussi est une gourmande de chocolat

DSCF5335

DSCF5336

DSCF5337

Publicité
Commentaires
M
miam j'adore !!!
Répondre
F
Le chocolat est réel ? ;)<br /> <br /> Parce que finalement tu aurais pu glisser une vraie tablette non ?<br /> <br /> Bises chocolatées :)
Répondre
J
hé , j'ai un suchard dans ma cuisine , du même genre <br /> <br /> Quel talent pour l'imitation de la tablette <br /> <br /> <br /> <br /> vraiment , même pour une carte , quel cadeau !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques ! Question curieuse : comment as-tu fait la tablette de chocolat du cadre ?
Répondre
G
Superbe publicité de chocolat. J'adore l'expression appliquée de la petite qui écrit...Il y avait de vrais artistes pour réaliser ces réclames !...Et toi pour les reprendre, Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité