Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
10 août 2012

Couleurs pastelles ou vitaminées ?

Aussitôt rentrée, aussitôt au travail

car des commandes sont arrivées juste avant mon départ et d'autres pendant mes vacances.

2 cartes pour des naissances, même thème mais des coloris différents.

Copie de DSCF5836

J'ai repris le thème d'un album photo que j'ai réalisé ici.

DSCF5837

DSCF5840

Copie de DSCF5835

DSCF5834

 Bienvenue à Louis et à Milo !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Chriss,<br /> <br /> <br /> <br /> Sensible à ces 2 cartes !!!
Répondre
M
@ Ludilec,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas faire autrement, pour moi ça coule de source.<br /> <br /> Donner c'est aussi recevoir et là tu me le rends bien.<br /> <br /> Merci ma Ludi.
Répondre
C
Très sympas tes deux oeuvres ! bravo
Répondre
L
Merci ma maman !! Toujours là qd j'ai besoin de toi !! Et ça marche pour tout. Bisous ensoleillés.
Répondre
J
Profites bien de ces quelques jours d' "esprit vacances". Bosses pas trop !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité