Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 août 2011

Cadeau de Naissance

 

A la suite de l'arrivée d'un nouveau-né chez un neveu,

j'ai eu envie de leur confectionner un album photos original.

j'avais un modèle  donné par une copine,

il y a déjà quelques années et que j'avais oublié.

J'ai donc pris mon courage à 2 mains,

pioché dans ma petite  cervelle pour les couleurs,

les éléments, les matières.

Voici le résultat après quelques heures.

Recto. 

Copie de DSCF3382

 

Verso. 

DSCF3383

 

 

 

DSCF3384

 

Quelques pages de couleurs.

DSCF3385

 Ils ont été ravis de ce cadeau " pièce unique " 

Publicité
Commentaires
M
@ Lapetitedu49,<br /> <br /> bonjour lapetitedu49,<br /> pas difficile et pas compliqué, si tu veux, je te donne le gabarit, à tes tout petits, petits moments perdus, tu t'y mets.<br /> ça prend forme, je ne sais pas toujours par quoi commencer, il y a tant à faire, maisça va se faire doucement, s'organiser;<br /> A bientôt<br /> bisous
Répondre
L
Vraiment très très orginal et sympa, ça me donne l'envie d'en créer mais ... manque de tps. Si ton nouvel espace de travail n'est prêt à vous accueillir, tu peux te reconvertir avec toutes les jolies créations que tu fait avec talent et goût Bisous
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Bé tu sais y'a des difficiles, mais là j'ai bien vu à leurs yeux, y'a des expressions qui ne trompent pas.<br /> Tes boutons, parfait pour la couleur, merci Jeanne.<br /> Super rentrée demain!!!, je vais voir S.....<br /> bisous
Répondre
J
je reconnais les boutons :)<br /> quel travail , il ne manquerait plus qu'ils n'aiment pas ce cadeau unique <br /> bisous <br /> bon courage pour demain
Répondre
D
très original et sympa, bravo!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité