Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
15 février 2012

Tourner la page

 

Chriss et Jeanne ont émis l'envie de voir un peu plus loin que la couverture de l'album,

dans leurs commentaires

Ici

Voici donc quelques photos mises en pages, selon " la technique scrap MCamille "

 

DSCF4712

DSCF4707

DSCF4708DSCF4709

DSCF4710

DSCF4711

DSCF4713

 

DSCF4714

 

Publicité
Commentaires
M
@ Soène,<br /> <br /> <br /> <br /> Le classement des photos demande beaucoup de temps et depuis que j'ai un APN, j'y passe encore plus de temps car il y un tas de manip' à faire, les visionner, les trier pour les faire développer, les ranger.<br /> <br /> mais à côté de ça, ce sont des souvenirs et c'est important pour moi.<br /> <br /> Il faut faire des choix et il est vrai qu'avec le blog c'est aussi du temps passer alors j'essaie de ne pas m'éparpiller et d'aller au principal et d'y trouver du plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il me faudrait plusieurs vies pour toutes les photos que je prends.<br /> <br /> Depuis que j'ai un APN, je garde mes photos sur mon disque dur et mon ordi, les dernières que j'ai faites tirer datent de mon séjour à Malte et elles sont restées en paquet dans une boîte...<br /> <br /> Dommage, c'est vrai, mais le blog prend le dessus !<br /> <br /> Bon dimanche, merci de ton passage chez Soène<br /> <br /> Bisous d'O
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> <br /> <br /> <br /> Les 2, car la région est tellement belle qu'il n'y a pas de quoi s'ennuyer, crapahuter de ci-de-là, des vacances que j'aime.
Répondre
M
@ Fillebavarde,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne le fais pas à chaque fois, j'avoue c'est trop, car il y a énormément de photos et le scrap c'est pour peu de photos à la fois.
Répondre
M
@ Jeanne, <br /> <br /> <br /> <br /> Là aussi ça demande un boulot fou, mais au final un résultat original.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 661
Derniers commentaires
Archives
Publicité