Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
13 février 2012

Hautes Alpes

 

Certain(e)s font le choix de stocker leurs photos uniquement sur  CD,

je ne peux m'y résoudre et continue à sélectionner une quantité de photos

que je fais développer

et les colle dans un album photos que j'ai le plaisir de réaliser.

DSCF0719

DSCF4676

DSCF4675

Papier tapisserie, papier banane.

DSCF4682

Découpe de cartonnettes recouvertes de papier,

puis assemblées, collées pour former la montagne.

DSCF4684

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Chriss,<br /> <br /> <br /> <br /> la montagne ... Surprise !!!
Répondre
M
@ Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Je les garde toutes sur CD et en sélectionne certaines pour les albums, car sait-on combien de temps les CD garderont nos photos en bonne état.
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> <br /> <br /> Du travail qui en vaut la peine, elle est si belle la montagne et je prends tellement de plaisir à la gravir l'été, à la mettre en boîte et à regarder ces souvenirs de temps à autre.<br /> <br /> Tourner la page.......hein hein !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
@ Ksénia,<br /> <br /> <br /> <br /> Les livres-photos sont très bien aussi, il y a de belles pages à réaliser, on peut créer comme on a envie, des effets.... et les photos sont palpables par le biais du livre.<br /> <br /> Je ne crée pas tous mes albums, non plus, je les achète également, mais parfois une envie!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
@ PB,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est l'effet St Valentin !!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité