Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 novembre 2011

Avec une farfalle !!!

 

Dans un billet ,

 Antiblues nous montrait un sachet de jolies Farfalles aux couleurs Italiennes.

Je les trouvais si belles que je ne pouvais imaginer qu'elles finissent dans une assiette,

j'ai osé lui en réclamer pour qu'elles soient utilisées à une fin créative.

Quelques semaines plus tard,

ma BAL contenait un petit paquet avec quelques Farfalles.

Après mure réflexion,

 voici la 1ère réalisation ...

DSCF4261

DSCF4265

DSCF4267

La 2ème est en cours.

Publicité
Commentaires
M
@ Soène,<br /> Elles en valent le coup. Elles me font penser à des papillons, d'où l'idée de faire une autre création.<br /> Tout voyage ma bonne dame, maintenant.<br /> C'est super ces petits échanges, spontanés.<br /> Bises
Répondre
S
Super, ce détournement de pâtes voyageuses !<br /> J'ai découvert les livres voyageurs, je ne sais pas que ça se faisait pour les pâtes !<br /> Et y'a même des pots de confiote qui font le voyage en sens inverse :)<br /> Bon we en création et bisous d'O
Répondre
M
@ PB,<br /> <br /> Ah ok, je comprends.<br /> le b........ c'est parce que je commence 36 choses à la fois, je peux être rangée pour certaines choses, mais là dans mon atelier c'est vrai que c'est un peu bazar et parfois je passe du temps à chercher.<br /> Je n'ai même pas pensé à faire du rangement avant la photo, j'ai pris sur le vif!!!!!
Répondre
P
Ben oui! Ton museau de toi petite ??? Et puis, c' est le b... sur ton bureau: on s' croirait chez moi !
Répondre
M
@ PB,<br /> ???????????????????????????????????????????
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité