Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
23 novembre 2011

Dentelle

 Avant la série de cartes de fin d'année,

un cadre pour casser la monotonie.

C'est une carte en 3D que l'on m'a donnée à encadrer.

Copie de dentelle Jocelyne

Copie de Copie de dentelle Jocelyne pour blog

 J'ai réalisé un biseau français

avec d'un côté (enfin sur 2 côtés), de la dentelle collée sur un papier blanc

et de l'autre ( des 2 autres), un papier noir moiré.

Copie de Copie de dentelle Jocelyne pour blog 2

Entre le biseau et le passe partout

 un dépassant pour rappeler le bracelet et,

 un rose pour la rose et le rouge à lèvres.

Publicité
Commentaires
M
@ Manel,<br /> <br /> Je ne pouvais pas trouver mieux pour être en parfaite harmonie avec le sujet.<br /> merci pour les compliments.
Répondre
M
encadrement en totale harmonie avec le sujet , bonne idée <br /> J'aime beaucoup aussi toutes les créations de cartes ,beaucoup d'idées <br /> Manel
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
M
@ Pastelle,<br /> <br /> Dentelle = raffinement en effet, et très féminin
Répondre
M
@ Fille bavarde,<br /> <br /> Pour les biseaux, une réponse a été faite à Ksénia.<br /> c'est la toute première idée qui m'est venue, après il fallait que je trouve ce qu'il me fallait. je suis contente de ma trouvaille, cette dentelle correspond exactement.<br /> ici aussi toujours de belles journées ensoleillées, même si ça se rafraîchit un petit peu.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité