Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
14 septembre 2011

L'origami en encadrement

 

Conjuguer origami et encadrement,

oui c'est possible.

voir ci-dessous.

 

DSCF3107

 

Découper le passe-partout en étoile.

Faire des petites pyramides,

 les glisser sous le passe.

 

DSCF3112

 

DSCF3110

Faire un boîtage 

DSCF3108

Papier recyclé pour le passe-partout.

( technique vue sur le magazine " Idées de cadres ")

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ce cadre magnifique... Pouvez-vous me faire parvenir les explications pour essayer d'en faire un. D'avance merci..
Répondre
R
@ dinette53, bonjour, ah une technique que j'ai trouvée dans un idées de cadre il y a déjà pas mal de temps, si vraiment ça vous intéresse peut-être puis je retrouver le magazine et vous photocopier la démarche à suivre.
Répondre
D
Bonjour, pourrait-on savoir comment faire les pyramides SVP? Je ne trouve cette technique nulle part et j'aimerais pourvoir faire des pyramides de taille différentes.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
@ PB,<br /> <br /> C'est fait , je suis allée faire un tour.<br /> Le bonbon est un vrai, il se mange, j'ai pas regardé la date de péremption.
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> <br /> Ah te voilà de retour!!!<br /> <br /> Demande à souricette!!! me suis pas posée la question.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité