Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
7 septembre 2011

Un au-revoir

 

Pas toujours  le temps de réfléchir pour faire une carte,

 en voici un exemple: un départ précipité.

mais pas question pour autant de ne rien faire,

 de laisser partir sans un petit mot,

Laisser des souvenirs.

 

Copie de DSCF3379

Du cannelé pour la base,

Quelques découpes géométriques pour réaliser un voilier,

des perforations rondes pour le texte,

et le tour est joué.

 

Publicité
Commentaires
M
@FB,<br /> Il y a des matières auxquelles on est très attachées, je l'utilise également beaucoup. J'aime aussi le cannelé, il y de très jolies couleurs, il n'y a pas que les basiques.<br /> Merci à toi<br /> bises
Répondre
F
Pleins de couleurs !<br /> J'aime beaucoup utiliser le raphia pour les cartes...<br /> Bon vent à Louison alors ;)<br /> Bonne soirée à toi...bises.
Répondre
M
@ Delphine,<br /> <br /> Joli jeu de mots<br /> <br /> Chaque nouvelle carte, chaque nouvelle création est forcément un nouveau départ même si c'est pour une "bienvenue"
Répondre
M
@ PB,<br /> <br /> Et quand je réfléchis, c'est moins bien. génial, j'arrête de réfléchir.<br /> <br /> bises
Répondre
M
@ JMB,<br /> <br /> Les dauphins ont une belle réputation, ils sont décrits comme de gentils mammifères marins.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 668
Derniers commentaires
Archives
Publicité