Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
28 mars 2011

1er essai

 

Voici une technique que je n'avais jamais utilisée,

c'est celle avec des tampons et des encres.

c'est donc une première. 

Copie_de_DSCF2646

 j'ai tamponnée 4 carrés blancs de 3,5 cm de côté

avec 4 motifs différents.

j'ai posé 2 oeillets dans le bas de la carte dans lequel j'ai passé un cordon de cuir jaune.

DSCF2761

J'ai collé chaque carré blanc sur un papier proche de la couleur de l'encre.

Ce qui s'appelle " mater " en scrapbooking.

DSCF2758

 

Une technique que je dois améliorer et diversifier.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le cordon jaune. Je trouve qu'il "finit" bien la carte.<br /> Bises à toi
Répondre
C
j'adooore ce 1er essai...un brin "champêtre"!!<br /> bon week-end
Répondre
M
@ Delphine,<br /> <br /> je pense que c'est dû au fait que cette saison vienne juste après l'hiver où la vie est en hibernation, où la grisaille règne en maître, où le froid, l'humidité, les jours très courts font parite de notre quotidien et où le soleil nous manque terriblement.
Répondre
M
@ Mlaféeclochette,<br /> <br /> Oui, à l'école on en faisait mais c'était beaucoup moins élaboré; les motifs, les encres il n'y avait pas autant d'assortiments.
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> je savais que l'expression "mater" allait susciter quelques réactions.<br /> <br /> De petits éléments qui font parfois de grands effets.<br /> <br /> Bonne répet'
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité