Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
26 mars 2011

Des Pavés

 

Voici une technique que j'ai beaucoup apprécié à faire.

j'ai collé la carte ( tu la reconnais jeanne ? ) sur un pavé biseau à 45°

Ensuite j'ai découpé 2 autres pavés (pour poser  le premier)

dans des formes en relation avec la carte.

la difficulté était dans les pointes des pavés, des angles très aigus.

Ils sont découpés ( au pif) sans gabarit.

 

Copie_de_num_risation0015

 

Désolée pour la photo, pas au top et plus le cadre en main et de plus, le papier rose ne rend pas sa vraie couleur, car elle était beaucoup plus proche du rose de la carte.

Copie_de_cadre___carte_fran_oise_

 

Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne,<br /> <br /> C'était le résultat attendu en effet.<br /> c'est moderne et j'aime aussi. Il faut une carte qui s'y prête bien.
Répondre
J
les deux triangles rappellent le mouvement des jambes de la danseuse , c'est bien vu <br /> <br /> Je ne sais plus trop où j'avais trouvé ces cartes là <br /> <br /> Un cadre élégant et sobre , j'aime <br /> bisous
Répondre
P
Et "sous les pavés , la plage ..."
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 661
Derniers commentaires
Archives
Publicité