Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
14 octobre 2010

La corde à linge

Un autre cadre réalisé avec le même matériau

la_corde___linge

que celui utilisé avec le savon de Nice.

mais quel est-il?

Un passe partout découpé dans de la cartonnette

et recouvert de pâte à reboucher.

Une forme de flaque découpée dans ce passe partout.

Une corde à linge dans la continuité de celle de la carte avec 2 pinces à linge.

Publicité
Commentaires
M
@ ladamedescrys<br /> Cecilafait,<br /> j'aime apporter des matériaux nouveaux.<br /> Merci
Répondre
L
Bien joli ce tableau... Pour moi c'est bien plus que du bidouillage... :)
Répondre
M
@ Sergine,<br /> Pour bidouiller ça je bidouille, douée je sais pas mais inventive toujours<br /> bises
Répondre
C
jolie perspective..<br /> Que c'est original, et beau, Bravo!<br /> bisess
Répondre
S
tu es vraiment une bidouilleuse tres douee!!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 661
Derniers commentaires
Archives
Publicité