Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
12 octobre 2010

? ? ?

Une rencontre

Il y a quelques mois, faisant une petite visite chez Jeanne,

Elle me demanda si je voulais bien lui encadrer un objet qu'elle avait reçu,

lors d'une rencontre bien particulière.

Elle me donna l'objet,

je fus surprise, étonnée,

mais releva le défi de lui faire un encadrement original et simple à la fois.

DSCF1412

Voici le cadre terminé.

Quelques détails:

DSCF1256   DSCF1404

Les angles doivent être impeccables, car le passe-partout est en retrait de 0,5cm.

le passe-partout est recouvert de papier non tissé.

j'ai fait un entre 3 verres.

Explications: Un premier verre au premier plan, puis 2 verres à l'arrière, enfermant un matériau

imitant les bulles de savon.

Mais quel est donc ce matériau?

A vous de le deviner.

Voici un plan rapproché.

DSCF1406

DSCF1408

Je bloque les commentaires qui ont une réponse.

J'aime les sujets originaux à encadrer et avec Jeanne, je suis comblée et de plus, elle est toujours

satisfaite et contemplative du résultat.

lors d'une rencontre bien particulière.

Publicité
Commentaires
M
@ jeanne,<br /> c'est agréable de faire partie un petit peu de votre rencontre par ce biais.
Répondre
M
@ Fay,<br /> <br /> Bienvenue sur le blog de Marie Camille et bon retour sur la blogo.<br /> <br /> Et j'étais très fière que Jeanne me confie ce cadeau.<br /> J'ai fais pour le mieux quelque chose d'original
Répondre
J
et moi trop contente que Fay fasse cette découverte <br /> tu as bien fait de revenir hein ?
Répondre
F
revenue sur la blogo je suis super fière !!<br /> C'est le savon que j'ai offert à jeanne en avril qui est si joliment encadré !<br /> Je suis ravie !!!
Répondre
M
@ Delphine,<br /> Je suis française.<br /> Ton idée n'est pas mauvaise, dommage ce n'est pas ça.<br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité