Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
10 juin 2010

BF Espaces Jardins

DSCF0255

          Il y a quelques mois, lorsque j'ai créé mon blog, jeanne n'a pas hésité à en parler sur son blog.

        Aujourd'hui, je suis fière de le faire à mon tour pour Benjamin du blog:

                                 BF Espaces Jardins

        Il a également créé son auto entreprise qui porte le même nom, et qui est là pour l'entretien de vos jardins.

         Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir son blog, car il y a des infos intéressantes.

         Quant à moi, je lui dis BRAVO, et BONNE CHANCE        DSCF0744

Publicité
Commentaires
L
Merci marie-camille !!<br /> Et les autres n'hésitez pas à y aller faire un tour et à parler de lui autour de vous. Merci !!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 672
Derniers commentaires
Archives
Publicité