Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
7 juin 2010

Série de cartes pour naissance

DSCF0147Une carte faîte tout en papier recyclé

DSCF0155Papier recyclé également, oeillets, " carrés de tarlatane, 1 bouton avec un ruban dans les memes tons que le fond de la carte

DSCF0231Une base toujours en papier recyclé, un début de tricot collé sur 3 papiers de couleurs différentes.

DSCF0187Et une dernière toujours en papier recyclé pour le fond.

3 oursons embossés sur un papier blanc

Publicité
Commentaires
M
@ Isabelle P,<br /> Curieux, mais les idées comme les modes reviennent au goût du jour après une génération.
Répondre
I
Une jolie série de cartes ! J'avais fait un faire-part pour ma fille qui ressemblait beaucoup à la troisième (il y a presque 17 ans !!!) <br /> Bon WE bises.
Répondre
M
@ cecilafait,<br /> ça faisait longtemps que j'avais tricoté, j'ai retrouvé mes aiguilles au placard!!! et encore de la laine pour faire un échantillon.<br /> bises
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> Sur ces 4 là, il ne m'en reste qu'une seule, la 4ème.<br /> Si tu me passes commande, je peux te dépanner.N'hésite pas.Ah le mois de juin, toujours bousculé!<br /> bises
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> Un merveilleux rôle que celui d'être papy, profites bien d'eux.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité