Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
18 mai 2010

L'hiver s'éternise

                DSCF0618

Alors que la glycine étale ses mille grappes

                                                                      

DSCF0625        DSCF0629 Que les lilas se fanent ,ainsi que les fleurs de cytise.

Que la Pivoine prend son temps pour nous montrer ses magnifiques fleurs

                           

DSCF0630                 DSCF0631

                                                                                                        Que quelques iris éclosent ça et là

                

                                             

                                                         DSCF0626                          DSCF0549

Que les anémones font leur timide apparition

   

                                                                      

                   DSCF0627                        DSCF0623

Que le pied d'arum annonce sa première fleur .  La rose de Noël ose nous ravir de ses queques fleurs, pour combien de temps encore?

Publicité
Commentaires
M
@ cecilafait,<br /> je t'ai mis un com sur ton blog à la page du billet: Pour moi aujourd'hui c'est blanc car je n'arrive pas à te contacter;<br /> A bientôt<br /> merci à toi
Répondre
C
Marie Camille, tu as gagné un coeur!!!!chez moi et tu es la première tirée au sort ...lequel veux-tu (gauche, droite, milieu..?) et laisse moi tes coordonnées sur "contacter l'auteur" BRAVO
Répondre
M
@ cecilafait,<br /> Je ne m'en lasse pas de contempler.....
Répondre
M
@ Fillebavarde,<br /> Tes clichés seront meilleurs que les miens. <br /> Je remplirais bien mon jardin de fleurs, je trouve que j'en ai pas assez et là en ce moment je transforme, je change et ça j'aime, car je n'aime pas m'installer dans la routine, il y a toujours des changements à effectuer pour y mettre de nouvelles plantes ....<br /> Bon demain est un autre jour, retour au travail<br /> bises
Répondre
F
Ici le soleil arrive enfin...mais un vent du nord souffle donc je verrais demain pour m'occuper des fleurs...<br /> Les tiennes sont très belles...je vais essayer de faire quelques clichés demain si le temps le permet !<br /> Bises à toi...et bon jardinage...
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité