Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 mai 2010

Pour toutes occasions

Pour toutes occasions

Il y a quelques semaines, quelqu'un m'a demandé de lui faire quelques cartes qui puissent lui servir en toutes occasions.

Pas forcément évident car pas de couleurs données, pas d'occasions spéciales, je ne sais pas si l'envoi sera pour un homme ou une femme.

C'est à mon esprit créatif, récup., bidouilleur et inventif que je me fie et voici le résultat:

Les couleurs sont plus lumineuses que sur les photos.

DSCF0396

DSCF0395

DSCF0400

DSCF0392

Publicité
Commentaires
P
La deuxième et la quatrième ont ma préférence ! Je suis admirative !<br /> Bisous
Répondre
C
Jolies cartes ! Plein d'imagination, bravo miss !<br /> bisous et très bonne semaine
Répondre
M
@ Nathalie,<br /> Elles sont différentes de ce que tu fais.<br /> J'aime bien le côté nature.<br /> Bon WE aussi
Répondre
I
Très sympas tes petites cartes. J'aime beaucoup la deuxième.<br /> Bon week end !
Répondre
M
@ Jeanne, <br /> Idem, je la referais pour moi.<br /> Bon WE chaud, très chaud.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 642
Derniers commentaires
Archives
Publicité