Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
17 mars 2010

Africain

J'avais trouvé une jolie carte africaine

Que je voulais  mettre en valeur avec

un encadrement et une baguette personnalisés.

Pour le passe, je mis de la rabanne,

et pour la baguette, j'ai découpé et assemblé 4 morceaux de palette.

Puis, je me mis à dessiner des motifs au pinceau 

que j'avais récupérerer sur une revue,

et en inventait également.

Un travail de titan, puisque chaque carré fait 3,5cm de côté,

et qu'il y en a environ 76.DSCF0072

.

 

Publicité
Commentaires
M
@ Elisabeth,<br /> celui-là, j'aurais pû le vendre une bonne dizaine de fois. Mais il n' y en a qu'un seul!!!!!!!!!
Répondre
E
J'aime plus particulièrement celui là.
Répondre
M
@Antiblues,<br /> Je ne suis pas douée en informatique mais je sais que si tu cliques une 1ère fois puis une seconde sur l'image tu auras un loupe puis un gros plan.<br /> J'ai fais l'essai ça marche.
Répondre
A
ça a l'air super beau! Tu peux pas faire un gros plan ??
Répondre
M
@ Ksénia,<br /> mais tu sais faire des choses que je ne sais pas bien faire: jouer avec les mots dans tes textes....
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 674
Derniers commentaires
Archives
Publicité