Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
28 juin 2011

Un trio

 

Lorsque je prenais  des cours d'encadrement ,

il fallait trouver matière à encadrer.

Une série de 3 aquarelles qui plaisaient à mon mari fut l'occasion d'agrémenter 3 cours.

Un premier cadre avec la technique du biseau perroquet:

Copie de la 403 

DSCF3305

Un filet blanc entoure la carte .

4 biseaux perroquets avec 2 papiers éléphant gris et rouge,

DSCF3301

 DSCF3302

et enfin un passe partout avec un papier matière de couleur jaune paille.

Baguette peinte par moi-même

 

 

Le 2ème a été réalisé avec la technique des biseaux escaliers ce qui donnent une perspective.

Copie de Une 2CV

DSCF3313

Une coupe droite entoure la carte,

Puis, des biseaux sur 3 côtés et 1 coupe droite dans le bas.

Baguette réalisée par mes soins.

DSCF3308 

 DSCF3310

 

 

 

Et le 3ème est fait avec la technique des biseaux imbriqués.

numérisation0010

 Une sous carte avec un papier mi-teinte de couleur bleue.

DSCF3315

2 bandes (en haut et en bas) faites avec un biseau à 45° et son passe-partout,

puis 2 bandes (à droite et en bas) faites comme précédemment,

DSCF3316 

 DSCF3317

et pour finir un passe-partout. avec un paier matière.

Baguette découpée dans des tasseaux et laissée telle quelle.

 

Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne,<br /> j'ai les mêmes que toi, où c'est mon mari qui les a ???<br /> Encore heureux que je t'en apprenne.<br /> Tu vas pouvoir commenter les tiens lorsque'on te demandera des explications.<br /> <br /> @PB,<br /> A défaut de Normandes !!!
Répondre
M
@ Manel,<br /> merci pour les compliments, tu t'y connais assez pour les faire.
Répondre
M
@Pastelle,<br /> Tu m'étonnes, du stock !!! tu as de quoi <br /> On me donne toujours un peu de choses à encadrer mais j'avoue que j'ai moins envie, alors ça me suffit.<br /> Je passe à autre chose.
Répondre
M
@ JMB,<br /> Une pure coïncidence avec la disârition de P.Falk!!!
Répondre
P
Indépendamment du "réussi", sont rigolotes, tes bretonnes en voiture!!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 644
Derniers commentaires
Archives
Publicité