Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
8 janvier 2017

Le strict minimum ...

 

 

...au niveau des cartes cette année.

 Des évènements de santé très importants survenus à mon mari

 ont chamboulé ma vie pour cette fin d'année 2016.

Mais j'ai tout de même voulu que mes petits enfants, mes enfants et mon mari

aient leur carte de Noël.

Des petits sapins en cannelé, agrémentés soit de perles, soit d'un fil argenté

IMG_3107

IMG_3104

 

Pour Tom, des boules en relief réalisées dans du papier cadeau,

et à l'intérieur un sapin pop-up.

IMG_3108

 

IMG_3114

 

Pour Lou, une botte de Noël et un noeud argenté pour fermer la carte.

IMG_3110

IMG_3112

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup
Répondre
M
je troue que tes cartes sont très jolies , la sobriété reste toujours élégante <br /> <br /> je te souhaite une bonne année et un prompt rétablissement à ton mari <br /> <br /> Manel
Répondre
A
Des voeux sincères de bonne santé ! C'est banal à dire mais tellement vrai ! :)
Répondre
C
On te comprend aisément . Je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé ! Grosses bises à toi 😘
Répondre
K
T'es cartes sont très réussies malgré tes soucis. Et puis ne dit on pas que ça est le intention qui compte. Tu as gère le plus important et je suis certaine que les destinataires la ont compris sans problème. <br /> <br /> J' espère que la santé de ton mari s'améliore et que tu prends un peu le repos nécessaire après de gros soucis. <br /> <br /> Bises la année 2017 sera meilleure.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité