Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
16 juillet 2016

Projet52-2016 Semaine 28

 

 

Pour le rendez-vous du projet de Ma' de cette semaine c'est le mot  " repos "

qu'il faut illustrer à sa façon.

Voici la mienne.

Un moment de repos dans cette chaise longue,

offerte il y a 15 jours par mes collègues à l'occasion de mon départ.

IMG_2700

J'avoue que je n'ai pas encore eu beaucoup de temps de me poser !!!

 

Un petit tour par ici pour voir un tas d'autres interprétations.

Publicité
Commentaires
M
Sympa la chaise longue... <br /> <br /> Ceci dit, je comprends que tu n'aies pas encore eu le loisir de l'utiliser : les enfants m'en ont offert une pour la fête des mères : je n'ai pas encore eu le temps de vraiment en profiter !!
Répondre
R
beau cadeau! il ne reste plus qu'à l'essayer.<br /> <br /> bises
Répondre
L
De quoi prendre un bain de soleil ou de faire une sieste à l'ombre! Parfait!
Répondre
F
Il n'y a pas mieux pour se reposer
Répondre
M
Voilà une invitation au repos vraiment agréable:tes collègues t'ont fait un joli cadeau!<br /> <br /> Bises, bel après midi
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité