Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
19 mars 2016

Projet 52-2016

 

 

Depuis le début de l'année Ma' nous propose de nous amuser sur " le projet 52-2016 "

Chaque semaine, elle définit un thème et à nous de prendre une photo sur ce thème et de la publier sur notre blog.

J'ai découvert ce jeu la semaine dernière via le blog d'Antiblues et ai décidé d'y participer le plus souvent possible.

Cette semaine 11, le thème:

Panier

DSCF0361

Une photo sortie de ma photothèque car elle remonte à 4 ans 

après une récolte de citrons.

Lien du blog de Ma'

pour voir les photos des participants

Publicité
Commentaires
A
Oh punaise, j'arrive à la bourre: je n'avais pas vu que tu jouais avec nous !!<br /> <br /> Très joli ce panier de citrons ... mayennais??
Répondre
R
Un panier fort sympathique et utile et belle récolte de citrons... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
U
Beaucoup de soleil et de chaleur dans ton panier ! J'adore le citron;)
Répondre
M
Très belle photo, il y aura sûrement d'autres belles participations.<br /> <br /> Douce soirée ; bon dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
F
Très jolie photo, très harmonieux.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité