Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
23 février 2015

Un contenant homemade...

 

...pour des chocolats " homemade"

(Enfin ceux-là sont les restes)

IMG_0298

 

Un ancien bocal, une customisation avec du tissu, ficelle, perles de bois

et une fleur en tissu,

le tout à l'effigie de mon blog.

IMG_0287

IMG_0288

 

Et ce matin au réveil la fleur de mon Amaryllis s'est enfin ouverte.

Je suivais son évolution chaque matin car c'est un Amaryllis que j'ai pu faire refleurir.

IMG_0293

Amaryllis

IMG_0282

 

 

Publicité
Commentaires
R
@ Antiblues, en moyenne une grosse semaine et comme chaque tige fait plusieurs fleurs, en général 4, cela fait un bon mois de floraison.<br /> <br /> Et ils sont faits avec du bon chocolat.
Répondre
A
Très alléchants ces "mendiants" miam !! <br /> <br /> J'aime bien ce genre de bocaux, en général il a de bonnes choses dedans! Et ta déco est très originale, bravo !! :)<br /> <br /> ça dure combien de temps la fleuraison d’amaryllis???
Répondre
M
un présent fort sympa et gourmand<br /> <br /> Manel
Répondre
R
est ce que ce sont les chocolats ou le bocal qui me tentent??? c'est la question! à part ça ta carte avec le coquelicot est trés belle
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité