Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
25 janvier 2014

Un jour d'août...

 

... ils nous annoncent leur intention de se marier.

 ( Ma fille et son compagnon )

et puis leur souhait: réaliser les faire-parts.

Commence pour moi un intense travail car ça ne s'arrête pas là.

Le thème choisi fut comme mots clés " champêtre, nature, fleurs... "

Après quelques recherches, c'est un arrosoir qui fut élu comme annonciateur de l'évènement,

 avec ces 3 couleurs: blanc gris et vert.

Je me mis donc à faire quelques ébauches de dessin et de composition.

Voilà le résultat

DSCF8188

la future mariée avait bien sûr ses idées, y mettre du papier recyclé fait par moi-même.

J'y ajoutais mon "dada" de l'embossage pour leur initiales,

 

DSCF8186

ainsi que pour la pomme de l'arrosoir.

2 papillons en perforette, l'un blanc et l'autre gris métallisé précédés de quelques trous à l'aiguille pour la trace de leur envol.

2 oeillets métal avec du raphia.

 

 

DSCF8187

 

 

DSCF8200

S'ensuit un menu pour chaque table.

Une fleur qui tourne pour chaque plat.

 

DSCF8207

 

Ainsi qu'une carte pour remercier les convives de leur venue.

 

Blog

blog 2

DSCF8212

 

DSCF8211

Voici une partie du travail réalisée

pour cette belle journée (très) ensoleillée du 6 juillet 2013,

pleine d'émotion et de bonheur.

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifiquement réalisé et réfléchi ! j'adore le menu fleur ,ainsi que la carte de remerciement , c'est très original , je ne connaissais pas <br /> <br /> merci de ton mesage sur mon blog , j'avais déjà vu ton article mais oublié d'y répondre alors que j'avais l'intention de le faire, comme quoi "ne jamais remettre au lendemain !<br /> <br /> Manel
Répondre
R
c'était très beau, bravo pour tes idées je n'aurais pas fait mieux, je ne pouvais pas être présente pour tout ca mais c'était sans souci car le résultat ...merci pour ta présence
Répondre
A
Bô, c'est très bô !!<br /> <br /> Mais tu sais que maintenant on fait ce genre de choses sans effort avec une bonne imprimante 3D ??? ;) ;) ;)
Répondre
P
Joli travail en duo... :)<br /> <br /> Et plein de bonheur à ta fille et son mari !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité