Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
1 juin 2012

Dessin péruvien

 Technique du biseau français .( biseau bombé, papier blanc)

 J'ai découpé différents motifs dans le papier blanc, puis ai collé des papiers de couleurs au dos de ce biseau français

le dessin Péruvien est collé sur un pavé recouvert de papier marron.

Copie de Dessin Péruvien

 

DSCF4605

DSCF4602

DSCF4606

DSCF4607

Publicité
Commentaires
M
@ JMB,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as devancé Antiblues, c'est pourquoi il n'avait plus rien à dire !!!
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> <br /> <br /> <br /> ???????????? je décroche !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Biseau péruvien (à base de bonnet!) et sujet de marché français (avec béret et baguette de pain): <br /> <br /> bon c'est n'importe quoi ce comm' :shock:
Répondre
J
Comme d'hab chez toi...C'est le Pérou !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
M
@ Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment "sympa", "coloré" je ne sais pas, j'ai plutôt une peau de blonde !!!
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 673
Derniers commentaires
Archives
Publicité