Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 mai 2012

Elles se sont fait attendre

 

 Je les attendais,

 guettais le moment où elles commenceraient à s'ouvrir,

 pour enfin les cueillir,

les photographier et les montrer à Jeanne et Pastelle.

On les appelle les tulipes Perroquets.

Copie de 75226694_p[1]

DSCF5174

 

DSCF5180

DSCF5187

DSCF5191

Copie de DSCF5185

 

 

Bon vendredi.

Publicité
Commentaires
K
Cool, je vois que tu as mis en application mes conseils pour la dernière photo.<br /> <br /> Ca donnera une autre dimension, c'est le cas de le dire, à tes prochaines créations que tu nous feras découvrir.
Répondre
M
@ Fillebavarde<br /> <br /> <br /> <br /> Une semaine un peu fraîche parfois mais les yeux remplis de beaux paysages. Des couleurs à en couper le souffle avec les camaïeux de bleu, vert.
Répondre
M
@ Ksénia,<br /> <br /> <br /> <br /> J'en avais acheté des plantes carnivores mais elles n'ont pas résisté plus d'un été !!!<br /> <br /> Je trouve les tulipes quand même plus jolies dans les couleurs.
Répondre
C
Etonnantes ces fleurs et super ta nouvelle bannière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Des très belles tulipes ! et une très belle bannière;)<br /> <br /> Moi cela me fait penser a une photo prise en Espagne l'an dernier :)<br /> <br /> Bon dimanche à toi...
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité