Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 décembre 2011

20 Décembre

 

Un esprit plus moderne pour cette carte du 20 Décembre,

mais très sobre.

DSCF4135

Un joli cannelé rouge avec des arabesques orangées,

DSCF4137

Un papier irisé écru,

un autre rouge irisé avec des effets, coupé aux ciseaux cranteurs

DSCF4139

3 sequins rouges et un sapin doré.

 

Et pour Fillebavarde,

 mes petites fées qui scintillent depuis hier.

Copie de Copie de DSCF4071

Publicité
Commentaires
M
@ Fillebavarde,<br /> <br /> Tu as sorti les lumières, c'est déjà ça!!!
Répondre
M
@ Pastelle<br /> <br /> Difficile parfois de choisir.
Répondre
F
J'aime les voir scintiller !<br /> Merci pour ces photos...<br /> Tu sais que je n'ai pas encore fait mon sapin !<br /> Ce soir sans faute !<br /> Grosses bises et bonne journée...
Répondre
P
Encore une que j'adore. Heureusement que je n'ai pas à choisir, je m'arracherais les cheveux ! ;)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité