Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 décembre 2011

11 Décembre

 

 

Du noir pour base,

 inhabituel pour moi,

mais que je trouve plutôt bien,

associé au rose et or.

DSCF4372

Un sapin en métal cllé sur 3 bandes différentes

DSCF4373

1 bande irisée blanche avec embossage,

1 faite avec de la résille or

et la 3ème de couleur rose sur laquelle

j'ai dessinée des arabesques avec un stylo or

DSCF4375

C'était un essai, vos commentaires parleront.

 Vendredi après midi et samedi

Jeanne,( en parle ici ),et moi-même avons fait une expo vente de nos créations:

bijoux, mobiles, boîtes pour Jeanne,

cartes, cadres et boîtes pour moi.

les visites ont été nombreuses,

mais la première et la plus fidèle fut sans aucun doute: la Louloutte

DSCF4437

Et que faisait-elle ???

A vous de trouver.

Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Normal , on ne dérange pas une Star.<br /> je vais essayer d'utiliser un peu plus le noir en association avec les gris et puis l'embossage à froid me plaît de plus en plus.<br /> A tout à l'heure.
Répondre
J
oh la Louloutte en Guest star chez Marie Camille , voilà ce qu'elle voulait :D <br /> Quel boulet quand même , et quand on a voulu la faire déguerpir de cette boite , elle pleurait presque ..<br /> <br /> ta carte est jolie , belle harmonie de reliefs et de couleurs
Répondre
P
Elle couve la chinchilla !
Répondre
M
@ Pastelle,<br /> <br /> Chic et classe, oui.<br /> Oui elle couve , elle a bien cette allure? mais quoi?
Répondre
M
@ Ludilec,<br /> <br /> Pourquoi du papier recyclé???
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité