Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 juillet 2011

Petite Pause

 

Une pause estivale avec ces quelques photos

prises dans mon jardin.

(excepté l'oiseau)

Pour ceux qui ne partent pas en même temps,

pour ceux qui se connectent en vacances,

et tous les autres...

Volontairement je n'ai pas mis de légende sous certaines photos,

à vous de dire de quoi il s'agit.

Vous avez jusqu'au 31 Août minuit.

 

DSCF3411

                      1)       ?  et la coccinelle

DSCF3364

 2)             ?   sur Buddlia

DSCF3399

Petit hérisson  se dorant au soleil.

DSCF3322

                                                     3)     Fleur de Gaillarde et      ?

DSCF0743

                                 Une Rose

DSCF0771

                                                                 4 )                              ?

DSCF3086

 5La même mais en bleu et en blanc       ?

DSCF3216

                                                        6)                                   ? 

DSCF3254

               Champ de coquelicots

DSCF3428

                                                                                                              7)              ?

 

DSCF3423

8)   ?                      Et là, c'est moi qui sèche 

Je ne trouve pas le nom de ce papillon. 

A Bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
M
@ Plume,<br /> Oh que je suis contente de te lire Plume!<br /> Toujours quelqu'un qui s'occupe de mon jardin en mon absence, et puis avec la pluie qu'il est tombé, le jardin n'avait besoin de personne cette année.<br /> Pour les papillons, je continue à les photographier, tu m'as donné l'envie.<br /> et toi, les vacances, quand sont-elles?<br /> Bises ma pluminette
Répondre
P
Des fleurs, un hérisson et des papillons, dans ton jardin, mais c'est le paradis chez toi, Marie-Camille !<br /> Et tu oses le laisser pour prendre des vacances ? lol !<br /> Tu es revenue, et d'autres aussi, la bloguo va reprendre vie.<br /> Bises d'O
Répondre
M
M Camille , la réponse du 2 a été donnée : le paon du jour .<br /> Pour le 8 c'est l'écaille chiné ou la callimorphe ( papillon de nuit <br /> J'ai triché en cherchant un peu !!!<br /> à+<br /> Manel
Répondre
M
@ MLa fée clochette,<br /> Réticente aux devoirs de vacances!!!
Répondre
M
@ Manny, <br /> Très bien pour les infos;<br /> Elles se ressèment toutes seules pas besoin que je le fasse.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 673
Derniers commentaires
Archives
Publicité