Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
15 avril 2011

Bon Anniversaire

 

Aujourd'hui 15 avril,

la carte que recevra l'heureux papa de Tom (mon petit fils)

à l'occasion de son anniversaire.

DSCF2814

Un morceau de toile de jute, une bande de cannelé marron ,

une boucle en raphia orange,

une étiquette avec "Bon Anniversaire"

un embossage de petits pots de fleurs.

DSCF2817

DSCF2816

Publicité
Commentaires
M
@ Françoise,<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> C'est tout à fait ça.<br /> Merci pour le compliment sur mes créations.
Répondre
F
MAIS ....C EST DE MON FILS DONT VOUS PARLEZ SUR LA CARTE POUR SON ANNIVERSAIRE. NOUS AVONS TOUTES LES DEUX UN PETIT TOM COMME PETIT FILS?<br /> ALORS <br /> JE PENSE VRAIMENT QUE VOUS ETES LA MAMAN DE LUDI<br /> SI C EST LE CAS J AI BEAUCOUP DE CHANCE DE VOUS CONNAITRE AINSI! JE SUIS ENCHANTEE<br /> <br /> MON FILS NE M AVAIT RIEN DIT IL M AFAIT UN BEAU CADEAU, IL ME CONNAIT BIEN. ENCORE BRAVO POUR CE QUE VOUS FAITES
Répondre
L
Ah, mais c'est magnifique, surtout les pots dans le carton. Tu pourrais photographier et vendre tes produits sur internet. Mais non, ce ne serait sans doute pas rentable.
Répondre
M
@ Ludilec,<br /> <br /> Oh mais tu as le temps de venir faire un petit tour par ici, Tom te laisse un peu de temps.<br /> Je vais penser à cette boîte.....<br /> <br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
Oh oui, une belle boîte pour les rangées toutes ces belles cartes... car on commence à avoir une sacrée collection.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 668
Derniers commentaires
Archives
Publicité