Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
13 février 2011

Comme un cadeau

Ce matin au lever,

elle était enfin là.

Elle s'était ouverte durant la nuit .

Elle m'accueillait.

elle était pour moi comme un cadeau,

une récompense après des mois de soins, d'attention.

J'étais émerveillée.

C'était la première fois

que j'arrivais à en faire refleurir une.

je l'ai guettée depuis le mois de septembre,

le jour où j'ai vu ça

DSCF1485

Un début de tige

DSCF2508

DSCF2507

Publicité
Commentaires
D
Hum bonne école pour moi qui tue toutes les plantes malgré mes soins: je les arrose (trop) avec amour et puis leur laisse le temps de digérer toute cette eau et ainsi de suite... J'exagère mais c'est un peu ça, je passe devant en me disant "je dois arroser les plantes, elles ont l'air d'avoir soif", et rebelote le lendemain et puis je les noie...<br /> Enfin, la bonne volonté y est mais pas encore le résultat; je t'en admire que plus...
Répondre
M
@ Chriss,<br /> <br /> En même temps, que pouvais-je faire d'autre?<br /> Savoir s'émouvoir devant des choses simples, c'e'st ça qui est beau, important, se contenter de petit bonheur
Répondre
C
Bravo pour ta patience ! C'est toujours une émotion de voir une fleur éclore !<br /> Bises
Répondre
M
@ Cato,<br /> <br /> j'ai dit ça longtemps et puis un jour ça arrive...
Répondre
M
@ Sergine,<br /> <br /> Oui en fait, en prendre soin mais ne pas non plus trop les bichonner, leur apporter juste le nécessaire.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 679
Derniers commentaires
Archives
Publicité