Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 décembre 2010

Nouveau look

Dans un billet, je montrais mes chaises

qui avaient subi diverses déco,

et qui avaient  besoin à nouveau d'un relooking.

L'idée était de moderniser et d'ajouter une 3ème couleur.

(Un clic sur les photos pour agrandir)

Fin août, je commençais le ponçage:DSCF1446

DSCF1447  DSCF1449

Après 2 1/2 mois de travail entrecoupé

De créations de cartes,

de cadres,

de bricolages divers,

de posts pour le blog,

voici enfin le résultat.

DSCF1956

DSCF1948

DSCF1955

DSCF1450

DSCF1451

j'ai choisi  le marron en 3ème couleur,

en coordonné avec manique et gant,

mais en le déclinant dans des tons plus clairs.

Quant aux motifs, c'est sur une idée de Ksénia que je choisis d'appliquer des noms d' épices et d' aromates à l'aide de pochoirs.

DSCF1949

E  r  C I       K  S  é na

Publicité
Commentaires
M
@ Chriss,<br /> <br /> Et dire qu'il m'en reste encore une à faire.
Répondre
M
@ Delphine,<br /> <br /> je dirais même que c'est très agréable!!!
Répondre
D
Tu oses poser ton auguste derrière sur toutes ces épices? Génial!
Répondre
C
Quel travail ! Bravo !
Répondre
M
@ Virginie,<br /> <br /> Pas trop difficile à trouver, le rayon du supermarché en est rempli.<br /> je ne les ai pas tous photographié...
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité